En pratique

Vous souhaitez me contacter ?

vieux téléphone

Vous pouvez prendre rendez-vous avec moi ici pour un échange téléphonique (gratuit). 

Vous réservez un créneau dans mon planning et je vous appelle à l’horaire convenu. Prévoyez 15 minutes pour notre échange. 

Ce sera pour vous l’occasion d’évoquer vos besoins et de poser vos questions.

Vous pouvez m’écrire à l’adresse suivante : contact@un-regard-atypique.fr. 

Communiquez-moi votre demande et vos questions éventuelles, sans oublier de préciser vos coordonnées et préférences de contact pour que je puisse vous recontacter si nécessaire.

Voici le lien vers le questionnaire que vous pouvez remplir :  

https://forms.gle/QNUrJuvkWAD62oS57

Je vous répondrai en prenant en compte ce que vous aurez renseigné.

Vous souhaitez prendre rendez-vous directement ?

A distance : premier rendez-vous en visio (le jeudi uniquement), rendez-vous suivants par téléphone, sauf si nous définissons ensemble un autre mode de fonctionnement.

En présentiel : Le cabinet est situé  61 rue Gambetta à Lille, à quelques minutes à pied du métro République-Beaux-Arts (le stationnement est payant dans la rue et dans les rues adjacentes). Les consultations ont lieu en présentiel uniquement le mardi après-midi de 14h à 19h. .

Vous pouvez prendre rendez-vous directement ici.

Attention : Notez bien que les rendez-vous en présentiel ont lieu uniquement le mardi après-midi (la plateforme ne vous empêchera pas de prendre rendez-vous à un autre moment).

Si c’est votre première prise de rendez-vous, je vous enverrai en détail les informations pratiques dont vous aurez besoin par email suite à votre réservation.

Les consultations durent généralement 50 minutes environ.

A distance

Je vous communiquerai un lien par email pour le premier rendez-vous en visio. Pour les rendez-vous téléphoniques, c’est moi qui vous appelle à l’horaire convenu.

En présentiel

Le cabinet se situe à l’étage au dessus d’un studio de yoga. Un espace est dédié à l’attente au rendez-de-chaussée et un autre est situé à l’étage.

A votre arrivée, vous devrez déposer vos chaussures en face de l’accueil et vous annoncer à l’accueil.

Retour en haut