Pendant de longues années, j’ai confondu amour de soi et humilité. Je croyais que s’aimer, c’était manquer d’humilité. Je croyais que mon faible amour de moi et ma faible estime de moi disaient de moi que j’étais quelqu’un de bien. Grossière erreur !
L’intéroception est une compétence capitale, particulièrement lorsque l’on est neuroatypique. Souvent méconnu, ce sens est fréquemment affecté chez les personnes […]